Pokézuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle de Inazuma Eleven et de Pokémon et de beaucoup d'autres...... c'est la Pokézuma
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark    Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  EmptyDim 12 Mai - 13:16

Salut !

Je vais mettre toute les informations que je sais sur Inazuma eleven 3 !
Pour commencer :

Après la sortie d'Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace et Tempête de Feu en France nintendo a remarqué que la vente était assez haute alors ils ont décider de faire voir le grand jour en France à Inazuma Eleven 3 ! Il y aura des avantages et aussi des problèmes . Inazuma Eleven 3 sortira en Été mais pas plus d'infrmation sur la sorti .
Les avantages sont que Inazuma Eleven 3 Bomber et Spark seront sur 3DS . Alors le jeu aura les graphismes 3D que au Japon non car la DS n'était pas encore morte et que en France la DS est morte vite et la 3DS à vite prit le relais .
Et les problèmes sont que certains fan devront acheter la 3DS ou la 3DSXL pour jouer au jeu légalement (Oui légalement car ils auront acheté le jeu et la 3DS)

Maintenant je vais passer sur un petit résumé du jeu :

Mark Evans cette fois si part vers le FFI (Football Frontière International) pour essayer de gagner le titre de meilleur équipe mondial . Mais il vont avoir des petit problèmes pour arriver la comme des défis hors de la compétition comme affronter Neo Inazuma Japon (je crois que c'est le bon nom) ou bien d'autre équipe ...
Selon la version du jeu Bomber ou Spark le jeu aura une équipe spécial et à mon avis si on réuni le capitaine de l'autre équipe que nous affrontera pas nous aurons les deux équipe qui fusionnerons et je crois que leur nom est la Sky team . Bon , reprenons avec Mark , il reverat une personne qui lui est cher en particulier qui est ... (mystère)
Mais ensuite quand vous avez battu l'équipe nommé Les petits géants vous n'aurez pas fini le jeu vous aurez à faire tous les matchs amical , à avoir toute les techniques dans l'index et tous les joueurs du jeu (Pour le dernier pas sur)

Equipe du jeux :

Les petits géants , la sélection d'angleterre , Orpheus , la sélection du brésil , les rois du football , Néo Inazuma Japan , la sélection des Etat-Unis , et ensuite ceux que je ne suis pas sur : l'équipe de Zoolan Rise , Orpheus que Ray Dark voulais et Inazuma Girl

Dans Inazuma Japon :

Mark Evans , Axel Blaze , Jack Wallside , Scotty , Darren lachance , Caleb Stonewall , Thor Stoutberg , Archer , Tod (mais qui va partir) , Kevin (Au milieu du jeu) , Shawn , Jude Sharp , David , Xavier froster (Plus connu dans l'ancienne version sous le nom de Xéné) , Jordan (Plus connu dans l'ancienne version sous le nom de Januset qui va partir) et je crois que c'est tout

Bon voilà toute les informations que je sais Very Happy . Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
SilverKnights
Admin
SilverKnights


Messages : 206
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Sur ma DS

Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark    Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  EmptyDim 12 Mai - 13:21

Bravo,Merci pour ce new's super moi je vait devoir m'acheter la 3DS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-inazuma1.forumgaming.fr
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark    Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  EmptyDim 12 Mai - 13:25

Regarde sur internet comme C-discount pour avoir la 3DS car elle son moins cher sur internet ou sinon un site comme le bon coin .
Ou sinon en magasin mais je ne te conseil surtout pas Micromania car c'est cher et tu peux tomber sur une occasion sans le savoir et de payer cher
Revenir en haut Aller en bas
SilverKnights
Admin
SilverKnights


Messages : 206
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Sur ma DS

Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark    Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  EmptyDim 12 Mai - 13:32

En effet pourras tu faire de la pub pour notre forum s'il te plai
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-inazuma1.forumgaming.fr
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark    Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  EmptyDim 12 Mai - 14:46

Ok une fois de temps en temps sa fait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu28

Pikachu28


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark    Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  EmptyDim 26 Mai - 18:31

dans Spark tu peux affronter la Sky Team et dans Bomber c est Dark team Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilverKnights
Admin
SilverKnights


Messages : 206
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Sur ma DS

Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark    Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  EmptyDim 26 Mai - 18:33

Exactement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-inazuma1.forumgaming.fr
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark    Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  EmptyMar 28 Mai - 7:50

A oui j'avais oublié et après tu as le mélange des deux
Revenir en haut Aller en bas
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark    Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  EmptyMar 28 Mai - 9:56

Et j'ai oublié l'effet spécial de chacun dans l'histoire je marque ce que je cois j'en suis pas sur :

Ogre : L'histoire de Canon Evans et de Ector Elio
Bomber : L'histoire de Nakata et Paolo (ou sinon c'est à Spark)
Spark : L'histoire de Mark et Camelia (Sinon cest à Bomber)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark    Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark/Ogre 3DS
» Sondage : "Inazuma Eleven VS Pokémon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokézuma :: New's-
Sauter vers: