Pokézuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle de Inazuma Eleven et de Pokémon et de beaucoup d'autres...... c'est la Pokézuma
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoie Pokémon X et Y

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pikachu28

Pikachu28


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptySam 1 Juin - 15:10

A partir,du mois de Avril le tournoi commencera s est sera par wifi mais Inscrivez vous et mettaient votre Prénom
le 10 avril a 15H commme ca si vous avez la 3ds et le jeu vous pourrez le terminer au lieu
Léandre [Pikachu28]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptySam 1 Juin - 17:25

Je veux pas dire mais on est le 1er Juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptySam 1 Juin - 19:07

Je commence en avoir marre:

1_ je l'ai fait
2_ les jeux sont pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu28

Pikachu28


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 14:27

tu n as meme pas lu le tournoi commencera en 2014 sa fait expres
Revenir en haut Aller en bas
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 16:13

1 _ Montre moi le nombre 2013 dans ton premier commentaire .

2_ La prochaine fois attend avant de faire plus vite que la musique
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu28

Pikachu28


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 16:21

La prochaine fois tu lis avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
SilverKnights
Admin
SilverKnights


Messages : 206
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 21
Localisation : Sur ma DS

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 16:35

Il n'y a même pas marquer 2013 ou 2014 sur ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-inazuma1.forumgaming.fr
Pikachu28

Pikachu28


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 16:52

comme meme quant j avais dis Avril c est logique aussi si je dis Avril les gens vont se dire au mois d Avril en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur l'Olympe ~

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 17:12

Stop !!!! C'est totalement absurde !

Pika, comme l'a dit Chris', le jeu n'est pas sortit, alors c'est inutile d'organiser un tournois, et tu aurais dû préciser la date, expliquer les règles, comment ça se déroule etc ...

Chris, calme toi et explique-lui calmement pourquoi telle ou telle chose ne va pas, parce que là, tu es assez agressif.

Et Silver, ben, y a rien à dire ! Mais essaye de rester impartial et d'argumenter ^^

Sinon, pouvez-vous éviter d'ouvrir trois fois un sujet parlant de la même chose, surtout que vous avez tous fait la même faute d'ortho : Tournoie alors qu'il faut écrire Tournois.
Bref, le mieux serait que tout le monde prenne sur lui pour expliquer calmement son point de vu, chris, tu devrais être le premier, car tu es admin' je te rappelle et c'est ton devoir de faire régner l'ordre et la bonne humeur sur le forum.

Sur-ce, l'idée d'un tournois me plait beaucoup, mais je n'ai pas la connexion Wifi avec ma DS (je vais essayer d'y remédier) et pour pokémon X et Y bien que les jeux me font baver, je suis sûre à 100% de ne pas l'avoir, faute de 3DS.

Bref, j'espère ne pas avoir été trop dure et que vous n'avez pas mal pris mon message ! ^^

(désolé s'il y a des fautes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 17:47

Ath' à dit tout haut ce que je pense tout bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu28

Pikachu28


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 17:56

Vous le faites esprex ou quoi j avais dis que le tournoie commence le 10 Avril 2014 a 15H mais vous vous lisiez pas j en ai marre des gens qui ne lient pas sérieux c est pas compliqué de lire des phrases!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 18:04

Oh déjà calme toi si tu veux un site pour t'engueuler ( désolé à tout les autres pour le mot ) avec quelqu'un tu le fait en dehors de ce forum et tu dégage ( encore une fois désolé mais je suporte pas les gens comme sa ). Tu n'a pas marqué 2014 tu fait un topic un an a l'avance et après tu t'enerve ? Désolé si ce n'est pas l'avis du STAFF mais tu mérite de déguerpir !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu28

Pikachu28


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 18:18

mais vous m enervez avec vos mots on a pas le jeu alors q-que j ai mis Avril les gens vont se dire le mois Avril alors le tournoi commencera en 2014 mais vous vous n avez pas compri
Revenir en haut Aller en bas
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 18:18

Calmer vous sinon je vais demander à Nathan de locker ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu28

Pikachu28


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 18:19

c est lui qui a cherché la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Christo-9
Admin
Christo-9


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Chez moi

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 18:20

Qui parle de baguarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-ice
Admin
Wolf-ice


Messages : 208
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : Sur ce forum ;)

Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y EmptyDim 2 Juin - 18:28

Déja on ne parle pas de baguarre mais de maturité dans des situations précaires ! Alors ne dit pas " c'est lui qui a cherché la baguarre moi je ne fait que dire la vérité tu ose engueuler tout le monde alors que tu es en tort ! Maintenant - moi, étant d'habitude calme et sereine - si tu as un problême viens me parler ok ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoie Pokémon X et Y Empty
MessageSujet: Re: Tournoie Pokémon X et Y   Tournoie Pokémon X et Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoie Pokémon X et Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Pokémon Noire , Blanche , Noire 2 et Blanche 2
» Tournoi Pokémon Noire , Blanche , Noire 2 et Blanche 2
» Sondage : "Inazuma Eleven VS Pokémon"
» Pokemon kyurem cs la lame de la justice
» Pokemon Donjon Mystere les portes de l infini 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokézuma :: Divers-
Sauter vers: